Une tentative de blog à plusieurs mains. Pour réunir des trucs qu’on ne voudrait pas montrer à nos grand-mères mais qu’on prend plaisir à faire quand même.
Vous savez, ces trucs au fond d’une cave ou sous une couette, ces trucs qui nécessitent un sécateur, des allumettes ou de la vaseline, ces trucs chauds et humides, toujours meilleurs à plusieurs qu’en solitaire : se moucher dans ses doigts, dire des gros mots, jouer à touche pipi, disséquer le chat du voisin…et rire, évidemment.

la Musaraigne Etoilée

Ce charmant soricidé est l’incontournable plus de notre quinté, le drôle de numéro qui vous décuple la mise. Elle apportera, je l’espère, tout ce qui la caractérise et la rend unique : témérité, jeux de mots nauséabonds, grammaire extravagante, enjouement communicatif, orthographe insolite et style déjanté.

Etant donné qu’elle est plutôt habile (et non à boules*…) dès qu’il s’agit d’immortaliser sur papier glacé le pittoresque de la vie quotidienne, je compte également sur elle pour alimenter la rubrique Photos.

En dehors de ces considérations purement artistiques, il faut savoir que la Musaraigne est une petite** bête très attachante, avec un QI inversement proportionnel à son coefficient de blondeur intrinsèque, ce qui n’est pas peu dire. Elle est également pourvue d’un cœur d’artichaut plaqué or, bien planqué sous une poitrine opulente.
Pour ne rien gâcher, elle maîtrise le tiramisu poire speculoos comme personne et il parait qu’en vraie princesse, quand elle pète, ça fait des paillettes.
M’enfin, là, on n’a que sa parole…

Pour en savoir plus, son blog c’est par là.

Bovinement vôtre.
Lunatik.

* Je sais, elle est naze : elle me vient du Castor…
** Tout est relatif… si on va par là, Michael Jordan aussi est petit.


Tous les messages de la Musa sur ce blog :

- Le jour où je suis morte... pour être aux premières loges d'un enterrement de soricidé.
- Promenons nous dans les bois... ou la mycose vaginalo-forestière :  tout est dans le titre... mais en plus, y'a des rimes.


4 commentaires:

La Musaraigne Etoilée a dit…

Ca je suis entièrement d'accord que je suis un plus qui décuple tout.

Nan mais c'est vrai quoi il faut quand même bien avouer que je le vaut bien....

Enfin moi j'dis ça en toute modestie évidemment.... :mrgreen:

Castor tillon a dit…

Enfin la Musaraigne a sa petite icône ! Et sans surprise, c'est la plus rigolote de toutes.
J'adore taquiner Musa, pour qu'elle me sorte des :mrgreen:, des :shock: et des 'tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui grommellent et maugréent aux enterrements me font pleurer de rire. Faut bien quelqu'un pour amuser le bouffon, hein ?

Bienvenue, Musaraigne, on compte sur toi pour étoiler nos pages.

La Musaraigne Etoilée a dit…

:mrgreen: (juste pour te faire plaisir....)

comment tu va être servis en plus mon enterrement arrive bientôt ici....

:) merci je vais essayer de faire de mon mieux pour étoiler dans la ligne éditorial du blog.... Dès demain je me met en chasse de bouses, cadavres et autres goritudes à prendre en photo tout en les étoilant... Un vrai défi :mrgreen:

Chrysopale a dit…

Ah, super ton enterrement (euh, je parle du texte hein... quoi? mince, je l'ai jamais commenté sur ton blog o_O ... s'te honte... pardon)

Ouais, suis là aussi, mais juste pour la touche d'innocence (les trucs trop dégueu, je lis pas)