Une tentative de blog à plusieurs mains. Pour réunir des trucs qu’on ne voudrait pas montrer à nos grand-mères mais qu’on prend plaisir à faire quand même.
Vous savez, ces trucs au fond d’une cave ou sous une couette, ces trucs qui nécessitent un sécateur, des allumettes ou de la vaseline, ces trucs chauds et humides, toujours meilleurs à plusieurs qu’en solitaire : se moucher dans ses doigts, dire des gros mots, jouer à touche pipi, disséquer le chat du voisin…et rire, évidemment.

29 février 2012

Preum's!mais évidemment vs pouvez publier avant ça

A moi l'année bissextile.

Bon, c'était pour vous montrer, genre...

9 commentaires:

Castor tillon a dit…

Ça, pour une stupidité stupide...

Castor tillon a dit…

Après, on va dire que c'est le Castor qui fait le con.

Castor tillon a dit…

*BATAILLE !!!*

Chloé a dit…

Pour continuer dans la déconnite, je te dirai, Luna, que "l'effet aphrodisiaque du chocolat" ne s'est pas vraiment plaçé à l'endroit où on l'attend ... si je puis m'exprimer ainsi !

Trève de plaisantation, je te souhaite "LE TOUT MEILLEUR" pour ta semaine en BELGIQUE. Bien à Toi. Chloé.

Lunatik a dit…

Ah ben merde... j'avais programmé ça comme exemple à la création des &cow et j'ai oublié de l'annuler...

Bon, je laisse, la vache est sympa.
Et je monte dans le train pour Bruxelles.

Chrysopale a dit…

Je me suis un instant demandé ce que cette vache faisait là... ok, un truc programmé juste pour faire l'idiot...

A samedi beau mâle (t'as les mêmes cornes? histoire que je sache comment te retrouver dans la foule...)

Lunatik a dit…

Pour me reconnaître, facile : jean, chemise noire, cheveux noirs, mufle soyeux... et généralement situé au plus près de toute chose comestible.
A tout à l'heure...

Chloé a dit…

"BRUXELLES Lit, Rêve, Chante, Danse et ... Bruxelle !"

B onifié, tel un très grand millésime
R afiné, quintessence d'un art noble
U biquité dynamique sur tous les stands
X énophile en dépit de toute raillerie
E diteurs et Ecrivains s'y précipitent
L ecteurs et Lectrices amateurs de nouvelles vont se délecter
L ors de cette pétillante et honorable septième
E dition de la Maison "QUADRATURE" au
S alon pétillant du Livre de BRUXELLES

Chloé a dit…

Désolée Luna pour le "doublon" de mot, je pensais inscrire sur la fin "étincellant" et j'ai écris à nouveau "pétillant", tant pis ! L'émotion spurement car j'y pense et je te souhaite tout plein de bonnes choses.